Die Sothys-Handelspartnerschaft

Seit 1946 repräsentiert Sothys die französische Exzellenz der Pflege in Instituten und Spas. Wenn Sie sich für Sothys entscheiden, entscheiden Sie sich für ein vielseitiges Pflegeerlebnis, das einwandfreie Technik mit einem echten Sinneserlebnis verbindet. Als ausschließlich professionelle Marke entwickelt sich Sothys stets diskret weiter und überlässt die Hauptrolle den Instituten, Spas und Schönheitskliniken, die die Marke in 15000 Verkaufsstellen in 120 Ländern vertreten.

10 Schlüsselpunkte der Sothys-Partnerschaft

01. Eine umfassende Antwort auf die Bedürfnisse Ihrer Kundinnen.
02. Eine Marketing- und Vertriebsdynamik
03. Ausbildung - Sothys Academy ™.
04. Kommerzielle Begleitung und Betreuung.
05. Animation Ihrer Verkaufsstelle
06. Motivation Ihrer Teams
07. Attraktive Geschäftsbedingungen
08. Kommunikationsoperationen
09. Die Website und die Eshops
10. Soziale Netzwerke

Uns schreiben

Notre centre de formation international : Sothys Academy™.

DECOUVRIR

Tout le savoir-faire du Groupe Sothys à votre service.

Un centre de Formation International du Groupe SOTHYS, dédié à la formation des professionnels du soin du monde entier, est désormais situé au 128 rue du Faubourg St Honoré à Paris.
Tout le savoir-faire du Groupe Sothys au service des esthéticiennes est dispensé à travers des formations uniques dans un lieu d’exception dédié à la beauté.

La Sothys Academy™ dispose d’un deuxième établissement de formation à Brive en Corrèze, permettant ainsi une proximité avec le réseau en régions.

2lieux d’exception

550 M² À PARIS & 250 M² À BRIVE

Formationvariée, ludique et participative.

S’APPROPRIER LES ÉLÉMENTS CLÉS D’UNE EXPÉRIENCE CLIENT RÉUSSIE

Sie vertrauen uns

PRESTIGETRÄCHTIGE EINRICHTUNGEN...

· Hôtel Le Cap Estel
· Château des Vigiers
· Spa La Parenthèse
· Le Mas des Herbes Blanches & spa
· Le Pavillon de la Rotonde
· Le Ponant
· Le Strato Courchevel
· Spa Le Régina Biarritz
· Spa Ventoux Provence
· Villa Cosy Hotel & spa
· Le Burgundy
· Le Château de Bagnols
· Les Thermes marins Cannes
· Le Tiara Miramar Beach Hotel
· Hôtel Thalasso & Spa Côte Ouest

Notre accompagnement & suivi commercial.

VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE SUCCÈS EST NOTRE PRIORITÉ.

Nos équipes commerciale et administrative sont à votre écoute pour construire avec vous le meilleur accompagnement du parcours de formation à la livraison de votre première commande.

A votre disposition :

- UNE DIRECTION RÉGIONALE & UN RESPONSABLE COMMERCIAL RÉGIONAL

- UNE ANIMATRICE FORMATRICE DÉDIÉE

- SUPPORTS PAR LE SERVICE ADMINISTRATION DES VENTES

Des conditions commerciales attractives.

ANIMER VOS INSTITUTS DE BEAUTÉ OU SPAS ET DECOUVRIR TOUS VOS AVANTAGES.

Tout au long de l’année, découvrez un plan marketing riche en innovations et en animations pour créer des rendez-vous incontournables avec vos clients ; toujours accompagnés de supports PLV pour créer l’évènement dans vos points de vente.

Un accompagnement merchandising.

NOS ÉQUIPES VOUS ACCOMPAGNENT SUR L’AGENCEMENT DE VOTRE POINT DE VENTE.

Nos équipes vous conseillent sur la visibilité extérieure et intérieure de la marque.
Parmi nos sites corréziens, nous disposons d’un Institut témoin qui vous permet de découvrir les aménagements possibles dans votre point de vente et vous donne les caractéristiques techniques si vous souhaitez les implanter.

Une communication 360° & un accompagnement web.

NOTRE FORCE : UNE COHÉRENCE 360° SUR L’ENSEMBLE DES CANAUX DE COMMUNICATION.

L’image de la marque est au centre de nos préoccupations.

Nous choisissons de communiquer de manière forte sur nos lancements majeurs à travers des plans media d’envergure: presse, radio, télé.

ESHOPS : Outils de fidélisation clés en main, nous vous proposons la création, la gestion et l’hébergement de votre e-shop